FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Riverline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Riverline Répondre en citant

Bon, et bien vu que personne ne s'y met je vais commencer, même si la plupart d'entre vous me conaissent ^^" On sait jamais, pour des eventuels nouveaux ca peut être cool d'avoir les présentations des membres de la guilde.

Moi c'est Elise, j'ai 23 ans et j'habite a Cannes dans le sud de la france.  Je suis étudiante infirmiere, même si (je l'espere), mes études sont bientot finies ( d'ici  Novembre). 

Avant de jouer a wow j'ai joué a Dofus pendant 5 ans x) il y a a peu pres 1 an j'ai crée une war def, que j'ai un peu abandonné par la suite. J'ai reprit il y a quelques mois une palatank Riverline <3<3

Pala et war lvl 85 ( mais la war n'est pas stuff pour raid, un jour peut etre... si je me remotive a jouer cette classe qui me passionne pas des masses), et drood lvl ... je sais plus, ptet 20 xd serarien quoi.

Et donc voila, je ne sais que tanker en gros...

Sinon dans la vie heuu.. je suis passionée d'équitation et de psycho., et sinon rien de bien original.
Ah oui, je suis végétarienne et j'adore les animaux ( salut les bisounours xDD) 

Dernière édition par River le Mer 6 Juil - 16:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takedown
Membre de Disabled