FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darnä
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Je m'appel Amaury, j'ai 23 ans. J esuis inspecteur en métallurgie, ca consiste a l'inspection de tuyauterie et d'appareils) principalement en Raffinerie.

Je joue a WoW depuis le début du jeu, avec 2-3 pose par ci par la, j'ai commencer en démoniste (Chaotika), puis je suis passé sur ma sham a BC en spe heal, ou plutot en spe SPAM SALVE BORDEL ET TU SERA UN DIEU. A LK j'ai monté un reroll paladin, une autre shamy orque, une pretresse UD. A Cata j'ai up plein de trucs qui tank et qui soigne lvl 85 mais je me sert quasiment que de la sham et de la pal.

Ici je suis Dieu le pere, je suis un connard brutale qui parle très souvent sans ménagement, un adepte du trashtalk comme beaucoup on put le constater sur les divers canaux publiques. Ne prenez jamais un taunt dema part au premier degré, quand j'ai un truc a dire a quelqu'un il sait si je suis sérieux rien qu'a la maniere que j'aurai de lui parler.

Dernière édition par Darnä le Mer 13 Juil - 14:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Ça craint parce que je prends tout au premier degré quand tu me parles... :p 

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

decidemment, il y a beaucoup de dieux ici

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Que deux apparemment :p 

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

et que 4 presentations :p

Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Non mais Boubi c'est un faux dieu hein, c'est un belge.

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Vous êtes français, c'est pas mieux...

Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Mais c'est pas pire !

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Ça reste à voir ! 

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Moi je suis Seychellois, la classe non ?

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Nan c'est nase. En plus tu ressemble à un gorille comme l'a bien dit River =D

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Mdrr, bon bein moi, vu que vous êtes tous des dieux, je suis une déesse.

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Ça marche. Je donne mon accord ... :p 

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Moi pas, les femmes ça restent dans la cuisine ! Very Happy

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Darnä Répondre en citant

Un mec qui sert de mandaye qui dit ça x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Darnä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation