FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index -> Le jeu -> Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darnä
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 00:39 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

Apres une longue soirée de try sur ce boss que l'on a découvert par la même occasion, nous avons eu raison de lui !!!

Bon évidemment il manque du monde, donc on a attendu les autres, puis le corps a depop, donc nous avons fait un screen plus loin:)

Et aussi la première braise pour le baton légendaire de Libra est tombée, gg a lui.

Last edited by Darnä on Mon 25 Jul - 00:10 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 00:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
River
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 00:41 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

GG a tous !

Back to top
Qaashor
Membre de Disabled

PostPosted: Sat 9 Jul - 14:20 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

GGGGGGGGGGGGG.

Back to top
Bambou
Membre de Disabled

PostPosted: Sat 9 Jul - 18:42 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

Gg !! bon boulot xD

Back to top
Darnä
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jul - 00:17 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

Shannox confirmé ce soir a 8/10 de la guilde, et toujours sans screen.

GG Libra pour la seconde braise.

Back to top
River
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jul - 00:24 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

GG la guilde! Il me stresse ce boss, trop de trucs a surveiller !!!

- Placements du boss
- Les lances
- Distances entre le boss et le chien
- Mes stack
- Ma vie qui parfois descend en fleche
- Les pieges
- Mon aggro que faked a une facilité incroyable a me reprendre quand je m'y attend le moins

C'est troooooooop

Back to top
Boubi
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jul - 01:01 (2011)    Post subject: [FIRELANDS] Shannox R10 NM DOWN Reply with quote

Pour l'aggro c'est pas te faute ça River, le chat génère beaucoup trop d'agro comparé aux autres classes.

Et puis bon, tu as géré, on est pas mort (a)

(Oui je sais c'est grâce à Qaqa et moi mais bon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index -> Le jeu -> Raids All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation