FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ére Apply [ RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senck
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

Salut,
Senck, Nain DK de niveau 85, spé 1 frost (20k dps en moyenne) et une spé 2 sang.
Domicilé a ironforge (dans la taverne).
je suis défenseur d'un monde brisé (soit 12/12) + (4/13 HM : malo, chima, atra, halfus). preuve HF a l'appui si vous ne me croyez pas :p
Voila le principal de mon expérience du contenu pve Hl cata.
Je posséde aussi un hunt 85 Brock ainsi qu'un démo 84. Ce sont me 2 plus haut rerols mais j'ai aussi une pala 77 et d'autres encores.

Dans le vrai vie je suis Romain 18ans (bientot 19) étudiant en école de commerce a paris.

Je ne détaille pas ici mon cycle de Dps mais je pourrais éventuellement le faire si vous en ressentez le besoin.

J'ai rencontré les disabled en raid tdf l'ambiance m'a tout de suite paru sympa, ça me manquais!! Pour postuler chez vous j'ai quitté une grande machine a savoir VV c'est pas tres chaleureux et j'en avais marre alors me voila a postuler chez vous, car vous n'etes pas une grosse guilde mais je crosi en votre potentiel les gars!!! Je cherchait aussi une guilde pour raider le W-e donc encore un point de plus qui colle.

ps : je kiffe la draenei du fofo (need more)

charte lue et approuvée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

+ 1 pour moi
je trouve qu'il a l'air cool.
Tu veux aussi guilder tes reroll ou uniquement ton dk?

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

J'ai joué très peu avec toi samedi soir mais apparemment tu as l'air de ne pas être un manchot, c'est un bon point.

Ne connaissant rien au DK je ne saurais me prononcer sur ton cycle ou autre mais je dis que tu dois connaître ta classe donc je te fais confiance.

Cya. ;-)

Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

Bonne impression sur les raid fait ensemble.

On va partir sur une période de test. Wisp Riverline ou moi même pour être guildé.

Bambou
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

Yop, malheureusement nous n'avons pas fait de raids ensemble Razz, alors si les autres ont eu une bonne impression de toi en raid, il n'y a donc aucun problème pour moi Smile

Tilé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE] Répondre en citant

salut senck, pour ma part je vois aucun probleme a ce que tu nous rejoigne, bon dps, bonne présence, bonne dispo bref tout ce que nous recherchons donc c-est un plus 1 aussi pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: 1ére Apply [ RECRUTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation