FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macdeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macdeau
Chevalier du gras

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Macdeau Répondre en citant

La loose, je voulais piquer ma description sur le forum d'Asylum mais j'en ai jamais fait labas...

Bref, commençons donc. Je m'appelle Thomas j'ai 25 ans, j'habite actuellement Paris car j'y ai fait mes études mais je suis originaire de Toulouse. Je suis entre autre le grand frère de Takelow ou le paysan comme vous voulez. Sinon dans la vie, je suis Designer d'interface utilisateur. En gros, c'est moi qui fait qu'un site web est bien pensé... ou pas.

Je joue principalement une gnome Mage du nom de Macdeau ou Maclow. J'ai aussi un palatank non stuffé 85 et un Hunt 81 je crois. Bref vu que je bosse et que j'ai une vie bien remplie je jouerai en mode casu mais pas en invisible non plus.

Demande expresse, je veux un grade Chevalier du Gras pour moi Very Happy

A toute dans le jeu les noobs

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Macdeau Répondre en citant

Oh merci pour ta presentation ! rapide et efficace, yen a qui devraient en prendre de la graine lol. Bon je t'ai mit membre comme ca t'as acces a tout le forum

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Macdeau Répondre en citant

Ma lol, il a son grade en plus !!!

En mode Foie Gras et Cassoulet !

TOLOSA représente :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Macdeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation