FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qaashor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qaashor
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Salut, c'est moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:29 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Limite j'ai envie de delete tellement c'est inutile de faire ca Mad

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Lol merci pour ta presentation tres constructive ^^
et t'as enervé darna x)

Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Ba j'avais envie d'en savoir plus sur le nain émo soigneur Sad

Qaashor
Membre de Disabled

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Ok puisqu'il y a du chantage affectif dans l'air.

Alors j'ai 19 ans. J'ai mon bac mais je suis pas sûr que mes vaccins soient à jour.
J'ai fait un semestre à la fac puis j'ai arrêté parce que ça me plaisait pas et puis surtout parce que c'était un calvaire de s'y rendre sans habiter sur place.
Sinon, à la rentrée prochaine, je suis pris en manaa (malheureusement pas le même truc que dans les MMORPG), c'est à dire mise à niveau en arts appliqués. Tout d'abord parce que je sais pas du tout dessiner et puis ensuite parce que je suis obligé pour continuer sur mon BTS Communication visuelle.

Je vis dans le sud, dans le Gard plus précisément, mais bizarrement, j'habite plus près de Montpellier que de Nîmes. Donc c'est là que je fais mes études.

Sinon, j'ai commencé WoW en mai dernier pour rejoindre Yats et Estrid. Et c'est donc là que j'ai crée Trololololo. Et puis en novembre dernier, donc un mois avant Cataclysm, j'ai monté Qaashor niveau 80 (et c'était un humain) et c'est peu à peu devenu mon main.

Et puis la suite, vous la connaissez.

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Et avec le BTS tu aimerai faire quoi comme boulot en fait? ( je t'avais deja demandé sur TS je crois mais je me souviens plus)

Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

I'm happy Smile

Qaashor
Membre de Disabled

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Vous avez gagné un joli screen.

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Très beau décors, le truc vert au milieu par contre c'est quoi ?

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Qaqa. . .

*o*

Qaashor
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Takedown a écrit:
Très beau décors, le truc vert au milieu par contre c'est quoi ?

Un nain qui passait par là et qui a totalement gâché la photo des deux chandeliers derrière. Fait chier ce nain... ://

Estrid

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

River a écrit:
Et avec le BTS tu aimerai faire quoi comme boulot en fait? ( je t'avais deja demandé sur TS je crois mais je me souviens plus)

Dans la vie il veut faire gigolo, je tente bien évidemment de lui donner l'éducation appropriée, pour l'instant je m'en sors pas trop mal.

(Sinon je plussoie la question de River parce que la réponse m'intéresse)

(Bonjour :D !)

AIM
Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Go go présentation Estrid :p Ca fait plaisir de te voir ici Smile

River
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

Oh trop mimi ton avatar estrid!

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Qaashor Répondre en citant

KI C ESTRID ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Qaashor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation