FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bastion de Baradin

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index -> Le jeu -> Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darnä
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jul - 15:54 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Il est très fortement recommandé à tout les membres de la guilde de conserver leur link pour le Bastion de Baradin jusqu'au Vendredi soir minimum afin que nous ayons une chance de le faire en guilde. Merci d'avance de respecter cette consigne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jul - 15:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
River
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jul - 16:47 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Ok bah pour la semaine prochaine alors ^^

Back to top
Qaashor
Membre de Disabled

PostPosted: Thu 14 Jul - 19:54 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Ok.

Back to top
Takedown
Membre de Disabled

PostPosted: Sat 16 Jul - 08:48 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

ok je garde aussi pour vendredi prochain

Back to top
Tilé
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Jul - 14:46 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Moi je garde mon link juska ce que je revienne xD

Back to top
Takedown
Membre de Disabled

PostPosted: Sat 16 Jul - 17:23 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Toi osef, go visiter les states au lieu de glander sur le pc !

Back to top
Tilé
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jul - 04:50 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

c-est en cours tkt XD

Back to top
Boubi
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

T'es sur la côte Est ou Ouest, Tilé?

Back to top
Tilé
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 03:24 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

un peu tard quand meme mais sur la cote est

Back to top
Darnä
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:59 (2011)    Post subject: Bastion de Baradin Reply with quote

Le Haut fait de guilde n'est pas encore validé (en fait faut tuer Argaloth), nous allons le faire cette semaine, donc garder absolument votre link avec Argaloth vivant, Occu'thar peut être tout de meme tuer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Forum Index -> Le jeu -> Raids All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation