FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestions] Jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> Le jeu -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Cela fait un moment que nous y pensons plus ou moins, aujourd'hui nous allons faire un pas et proposer de changer un jour de raid contre un autre.

Donc l'idée serait de ne plus raid le samedi et de déplacer ce jour à un autre jour de la semaine, comme le jeudi ou le dimanche par exemple.

Nous souhaitons obtenir l'avis de l'ensemble des raideurs sur leur disponibilité sur ces jours, et aussi sur les autres jours si on n'arrivait pas à trouver un accord qui irait a tout le monde.

Riverline: Peu importe

Qaashor: Peu importe
Shiryuu: Peu importe

Boubi: Préférence dimanche sous réserve de la rentrée
Takedown: Peu importe sous réserve de la rentrée

Libra: Peu importe sous réserve de la rentrée
Tiléria: Peu importe sous reserve de la rentrée
Bamboulo:  Peu importe sous reserve de la rentrée

Dernière édition par Darnä le Dim 17 Juil - 02:43 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Pour moi c'est ok, n'importe quel jour. 

Qaashor
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Pareil. Peu importe !

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Dimanche je préfèrerais, après je sais pas encore mes horaires pour l'année prochaine donc bon j'sais pas trop...

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Jusqu'a la rentrée scolaire ça m'est égale !

Libra
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Peu importe pendant les vacances. Aprés selon les cours je donnerai un avis plus precis.

Tilé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Peut importe pendant les vacances. apres c-est autre chose.

Shiryuu
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

Et bien moi ça m'est égal, juste ça peut m'arriver de sortir quelques fois mais je préviens toujours.

Bambou
Membre de Disabled

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid Répondre en citant

pour les vacances ca m'est complètement égal mais pour la rentrée cela reste encore a voir pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [Suggestions] Jour de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> Le jeu -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation