FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres de la guilde et leurs rerolls
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

VOICI LA LISTE DES MEMBRES DE LA GUILDE ET LEURS REROLLS 

Darnä : Nenete, Agrippa, Plöppe, Chaotika 

- Tiléria : Healevers, Hardtor, Gnomemage 

- Riverline  : Riverliz, Siberia 

- Libra : Lîbrä 

- Qaashor 

- Nêy : Bøubi 

- Yrae 

- Bamboulo 

- Iowah 

- Takedown :  Rämpäge  

- Gilgämesh  

- Macdeau  : Choubby , Choubzor , Blondebeer 

-  Senck : Brock, Blackhy, birlya 

- Shiryuu : Sekushï 

Signalez toute erreur ou omission :p 

Dernière édition par River le Mer 20 Juil - 13:46 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Objection votre honneur !

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

T'as pas le droit à la parole tant que t'es pas revenu toi... Very Happy

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

T'es deja la toi

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Même aux Seychelles je ne serais jamais très loin de toi tant que tu penseras à moi ! Embarassed

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Hoooo <3

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

C'est très flatteur Takelow mais j'suis pas du même bord que toi, désolé.

Ouned by Boubi ! 

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Boubi, je fais pas dans la pédozéognomophilie ! Puis tu sais très bien que ces paroles étaient destinées à Rivière en ligne (River Line, bawouai je traduit l'anglais)

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Et bien va revoir ton anglais parce "en ligne" se dit "on line".  Mr. Green

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

http://translate.google.fr/#en|fr|line

tu peux pas test Smile

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Oui bon ok mon pseudo ne veut strictement rien dire xd, a la base c'est Riverliz ( River Lise, le nom d'un cheval que j'avais), mais j'en avais marre qu'on m'appelle Liz, et qu'on pense que ce pseudo etait en rapport avec mon prénom Elise. Donc Riverline, prononcé a la française :p 

Boubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Se référer à google translation... tu peux pas test non plus :p

Tilé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

TAIT TOI TAKE !!!! TU NOUS FAIS DU MAL

Takedown
Membre de Disabled

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

stoi le mal ! Palaweak

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls Répondre en citant

Bon et sur la page d'acceuil je dis " n'hesitez pas a poster un message dans la partie presentation" c'est pas pour flood ici mais pour se présenter hein xDD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Les membres de la guilde et leurs rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation