FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DISABLED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: DISABLED Répondre en citant

D'où vient le pool central de la guilde, les piliers en quelque sorte :

Les piliers de la guilde sont incontestablement Riverline, Tiléria et moi même dans un tout premier ordre. Suivi de très près par Libra Nêy et Qaashor. Nous venons presque tous d'une guilde de raid WE nommée Cross.
A LK nous avions une avancée qui était tout a fait honorable pour une guilde qui faisait 2 raids par semaine.

A Cataclysm la guilde a eu des soucis d'effectif et les raids ne se faisaient plus, ou alors chacun partait dans son coin. Le petit groupe de joueur (Libra, Nêy, Takedown, Tiléria, Darnä) à décidé de bouger vers une guilde qui pourrait raid le WE, Takedown s'est tourné vers Asy*** et nous a entrainé la bas (comme quoi, il en fait des conneries). Nous avons tentés tant bien que mal d'intégré cette guilde, malheureusement le corps de la guilde est imperméable à toute forme d'intégration malgré son image conviviale.
Nous avons rencontré tout de même des joueurs très agréable la bas et un certains nombres sont ici aujourd'hui (Riverline, Qaashor et Shiryuu sous peu). Après quelque mois à tenter de s'intégrer comme un greffon a un corps qui le rejette hostilement, nous avons décidé de partir et de fonder notre propre guilde.

C'est avec grand plaisir que nous avons quitté une guilde lvl 25 pour une guilde lvl 1 avec tout a refaire, car nous savions tous à ce moment que nous aurons ce que nous voulons, une guilde vivante, accueillante et avec le moins de prise de tête possible tout en continuant de faire nos raid le week-end à 10.

Origine du nom de guilde:

A l'origine nous devions nous appelé "est de retour", Riverline ne trouvant cela pas du tout classe nous avons cherché un autre concept pour le nom de guilde.

Il fallait un truc plus classe qui clac, un truc anglais. Évidemment nous étions tous d'accord, il fallait changer, et on l'a fais. Nous avons cherché un nom de guilde quand sur une page de MMO-Champion j'ai lu la phrase suivante : "atch 4.2 Hotfixes - July 1st / Firelands Heroic Disabled".

Tout de suite j'ai su que j'avais vu le nom de guilde qu'il nous fallait, Disabled. J'ai soumis au vote ce nom de guilde auprès de Riverline Tiléria Libra et Qaashor.

Résultat unanime, voila c'était fait, nous nous appellerions Disabled. Google traduira ca par "Personnes handicapées", dans le sens ou j'ai lu ce terme c'est "Désactivé".

Voila comment nous en sommes arrivés à porter un nom comme celui-la. Par la simple lecture d'une nouvelle qui ces jours la était une grosse nouvelle dans le monde du PvE HardCore puisque la guilde Stars avait profité d'une faille du jeu pour attaquer le mode héroïque des Terres de Feu une semaine avant les autres en changeant toute leur guilde de faction, en faisant cela les ID de raid étaient reset. Et comme ce genre de guilde farmait déjà Ragnaros en normal sur les Royaumes Test, ils n'ont eu aucun mal a tuer le premier boss en mode héroïque.

C'est un fait qui m'a marqué, je tenais a vous l'expliquer dans l'origine du nom de notre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA GUILDE DISABLED SUR GARONA Index du Forum -> La guilde -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation